Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanny's gallery
fanny's gallery
Publicité
fanny's gallery
Newsletter
5 mai 2009

actualitées...

vente à domicile:
concernant mon activité de créations d'objets de décorations j'ai pour projet d'organiser des réunions à domicile courant les mois d'été...
pour un esprit plus conviviale, pour vous exposer ma passion de l'art et de la décoration, pour vous montrer mon book et toutes les possibilités que je peux vous offrir pour votre décoration...
si vous êtes intéressé pour participer ou même organiser une de ces réunions n'hésitez pas et contactez moi par mail
simonin_fanny@yahoo.fr
je vous tiens informer des prochaines dates.
internet:
je vous annonce en exclusivité la création prochaine d'un site fannycity.com ou sera exposer toutes les offres que je peux vous proposer. ouverture prochainement.
Mes autres passions:
eh oui j'en ai encore et depuis peu je me mets à faire de la cuisine. Et pour noter sur la toile ces créations gustative, ma soeur et moi avons decidée de créer un blog culinaire....
n'hésitez pas à aller visiter ce blog qui repond au doux nom de ID gourmandes: www.idgourmandes.canalblog.com/
et surtout goutez, testez et commentez...
enfin si vous voulez suivre les nouveautées culinaire de ma petite famille inscrivez-vous à la newsletter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité